Pour le 30 janvier, Atmo Occitanie a prévu le mainten de l'épisode de pollution aux particules PM10 sur le département des Hautes-Pyrénées. Du fait de la persistance de l'épisode de pollution, la procécure d'alerte a été mise en oeuvre sur ce département.
Description
Sur les Hautes-Pyrénées, les conditions météologiques ont limité la dispersion des polluants émis dans l'air ambiant, en particulier les particules en suspension PM 10.
Evolution
Pour lundi 31 janvier, les conditions météorologiques prévues devraient favoriser la dispersion des polluants atmosphériques. Atmo Occitanie ne prévoit pas de persistance de l'épisode de pollution sur les Hautes-Pyrénées et la procédure d'alerte est donc suspendue à compter du lundi 31 janvier.
Description
Sur les Hautes-Pyrénées, les conditions météologiques ont limité la dispersion des polluants émis dans l'air ambiant, en particulier les particules en suspension PM 10.Evolution
Pour lundi 31 janvier, les conditions météorologiques prévues devraient favoriser la dispersion des polluants atmosphériques.Atmo Occitanie ne prévoit pas de persistance de l'épisode de pollution sur les Hautes-Pyrénées et la procédure d'alerte est donc suspendue à compter du lundi 31 janvier.