Warning: file_get_contents(public://datavis/json/department/atmo_donnees_2024-07-31|30.json): Failed to open stream: "Drupal\Core\StreamWrapper\PublicStream::stream_open" call failed in Drupal\atmo_donneesV2\Repository\AtmoDonneesV2Repository::decodeJson() (line 30 of modules/atmo_donneesV2/src/Repository/AtmoDonneesV2Repository.php).
Warning: Attempt to read property "bloc" on null in Drupal\atmo_donneesV2\Repository\AtmoDonneesV2Repository::getJsonFilesDepartment() (line 76 of modules/atmo_donneesV2/src/Repository/AtmoDonneesV2Repository.php).
Warning: Undefined variable $epci in atmo_donneesV2_preprocess_page() (line 94 of modules/atmo_donneesV2/atmo_donneesV2.module).
Warning: Undefined array key "dpt_title" in atmo_donneesV2_preprocess_page() (line 98 of modules/atmo_donneesV2/atmo_donneesV2.module).
Date de l'épisode :
31 juillet 2024
Département 30 O3 - Information
Atmo Occitanie prévoit sur le département du Gard un épisode de pollution à l’ozone (03) pour les journées du 31 juillet et du 1er août 2024.
Description
Les conditions météorologiques prévues pour aujourd'hui et demain (fort ensoleillement, températures élevées et vent faible) sont favorables à la formation d'ozone sur le département du Gard. La procédure d'information et de recommandation est activée pour la journée du 31 juillet 2024. Pour demain, la situation devrait être stable et l'épisode de pollution à l'ozone devrait persister sur ce département. La procédure d'alerte est donc activée pour le 1er août en raison de la persistance de l'épisode.
Evolution
Les conditions météorologiques prévues pour le 2 août 2024 devraient permettre une amélioration de la situation.
Description
Les conditions météorologiques prévues pour aujourd'hui et demain (fort ensoleillement, températures élevées et vent faible) sont favorables à la formation d'ozone sur le département du Gard. La procédure d'information et de recommandation est activée pour la journée du 31 juillet 2024.Pour demain, la situation devrait être stable et l'épisode de pollution à l'ozone devrait persister sur ce département. La procédure d'alerte est donc activée pour le 1er août en raison de la persistance de l'épisode.
Evolution
Les conditions météorologiques prévues pour le 2 août 2024 devraient permettre une amélioration de la situation.